DIMANCHE 14 MAI
Direction les Lacs de PLITVICE. Après étude de la carte on s’aperçoit que la route principale est interdite aux caravanes. Pas possible pour Pierrick et Brigitte. Après discussion, on découvre une petite route jaune, qui nous évite le secteur interdit. Petite route sympa, mais les croisements sont délicats. On rejoint la route principale, ouf. Et on découvre une autre route jaune, qui nous enlève 30 kms. Mais là surprise après plusieurs KMS le bitume disparait, et on se retrouve sur une route de forêt de cailloux puis de boue et de trous sur au moins 8 kms, et cela sous la pluie, une vraie galère. A l’arrivée Brigitte a dit terminé les routes jaunes :(((
A l’arrivée au camping nous nous réchauffons avec un chocolat chaud et pain grillé. Il pleut il pleut il pleut…
LUNDI 15 MAI :
Nous décidons de partir tôt pour les chutes de PLITVICE. Le soleil est là il faut en profiter.
Malheureusement il a tellement plu que la moitié du parc est fermé. Bon on va tout de même en profiter. Des cascades par dizaines, des chutes d’eau spectaculaires, d’autant plus qu’il pleut depuis 1 semaine. Ce fut malgré tout une belle journée.
MARDI 16 MAI :
Il a plu toute la nuit, nous prenons la route pour retrouver la mer sur l’Ile de MURTER en dessous de ZADAR. Et nous avons la pluie tout le long de la route, il a plu toute la nuit, au matin des trombes d’eau sont tombées sur la région. Nous avons été dévié à cause des inondations. Avec 50 kms de plus que prévu nous arrivons à TISNO à coté de l’ile de MURTER.
Le camping est sympa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire