mardi 12 juillet 2022

vallée du Cher et Vendée

 
 
 Le lendemain départ de bonne heure 10h :) direction le château de MONTPOUPON. Château privé. Très très bel édifice avec une belle déco  entièrement meublé et des dépendances abritant l'univers de la vènerie et du cheval.   Le déplacement vaut vraiment le détour et la visite fut très  agréable

 Après un passage a la maison pour récupérer quelques affaires et mon vélo de route, direction l'ouest avec un arrêt à 
Mauléon pour passer la nuit. le lendemain direction décathlon dans le but d'acquérir des appâts pour la pêche en étang. Qui dit Cholet dit Séguiniere et les magasins d'usines pour bénéficier des soldes.  Grosse déception il n'y a  plus de boutiques pour la gente féminine mais beaucoup pour les hommes. Pose dans un petit camping trés écolo à Cholet ou nous avions déjà fait une pause à coté il y a une douzaine d'année. A cette époque le camping était fermé et nous avions dormi à coté du barrage du verdon dans le 85 et non le 84.



 

 Changement de lieu, direction MONTRICHARD. Installation dans l'ancien camping puis balade le long du cher jusqu'à  Bléré et petit pot en terrasse la vie est belle. Cette balade le long du Cher nous à permit de voir le château de Chenonceaux de l'autre coté.
 Retour à la roulote sous le soleil.  Nous décidons de changer de lieu de vacances et c'est vers la Vendée que nous nous dirigeons pour rejoindre Lulue et Marcel.   

   

Aucun commentaire: